Visites proches de Tokyo

Profitez de votre voyage à Tokyo pour découvrir des villes proches de la capitale comme Nikko, Kamakura, Yokohoma et le Mont Fuji, symbole du Japon. Voici nos excursions préférées au départ de Tokyo.

Visites à proximité

Mont Fuji

Le mont Fuji est le symbole du Japon et l'un de ses paysages les plus vénérés. Découvrez la beauté vertigineuse et l'histoire de ce volcan culte. 

Nikko

Les temples de Nikko sont le meilleur reflet de l'architecture traditionnelle japonaise. Ne manquez pas de les découvrir ! 

Kamakura

L'ancienne capitale du Japon, Kamasura, est aujourd'hui une destination touristique majeure, réputée pour ses festivals.

Yokohama

Yokohama est la deuxième plus grande ville du Japon. C'est l'une des villes les plus modernes du pays, qui a accueilli la finale de la Coupe du Monde 2002.

Autres excursions depuis Tokyo

En plus de Nikko, Kamakura et Yokohama, il existent d'autres villes près de Tokyo qui sont toutes aussi intéressantes pour une excursion d'une journée.

Odawara

Odawara se trouve à 75 minutes en train de la gare centrale de Tokyo. Cette ville près des montagnes d'Ashigara est célèbre pour son château, bel exemplaire de l'architecture militaire japonaise, et pour ses sources thermales.

Enoshima

Cette petite île à la périphérie de Tokyo est une destination avec de nombreuses plages et sanctuaires. Ses principales attractions sont ses stations balnéaires et le pont Enoshima Benten.

Kawagoe

Kawagoe est la destination idéale pour remonter le temps. Elle vous fera voyager dans le Japon le plus féodal. Dans cette petite ville vous trouverez de nombreux monuments historiques à l'architecture traditionnelle et des restaurants où vous pourrez déguster la cuisine typique du Japon.

Hakone

Une excursion d'une journée à Hakone depuis Tokyo est une bonne idée. En effet, la ville est réputée pour ses sources thermales, ses salons de thé et ses œufs d'onsen. Hakone concentre l'essence du Japon. Un vrai paradis pour les amoureux de la nature !