Odaiba

Odaiba est une île artificielle sur la baie de Tokyo. Sa construction a commencé à la fin du XXème siècle et elle est aujourd'hui à son apogée.

La zone la plus touristique d'Odaiba est la partie occidentale. Ici, vous trouverez plusieurs centres commerciaux, restaurants et terrasses, avec une vue magnifique sur la baie de Tokyo.

Vous pourrez également voir une réplique de la statue de la Liberté et de la plage de Tokyo, l'endroit préféré des romantiques pour profiter du coucher du soleil avec le pont de l'arc-en-ciel et la mégalopole en arrière-plan.

Que voir à Odaiba ?

À Odaiba, vous trouverez également plusieurs musées, notamment le Musée National des Sciences et de l'Innovation (Miraikan) et le Mega Web, une exposition organisée par Toyota où vous pourrez voir des voitures de toutes les époques.

Nous vous conseillons également la Grande Roue, haute de 115 mètres, et le bâtiment de la chaîne de télévision Fuji, depuis lequel vous obtiendrez une vue exceptionnelle sur la ville. 

Ooedo-Onsen-Monogatari

Si vous voulez vivre une expérience japonaise très authentique, à Odaiba, vous pouvez vous rendre aux thermes d'Ooedo-Onsen-Monogatari. Au Japon, on emploit le terme "d'onsen" pour désigner ces bains traditionnels. 

L'onsen d'Obaida est le plus grand de Tokyo. Il est composé de plusieurs bains intérieurs et extérieurs avec des sources chaudes, à 1 400 mètres sous terre. Pour que personne ne s'ennuie, l'enceinte dispose aussi de restaurants, de bars, de salles de massage et d'autres activités.