Où dormir à Tokyo ?

Où dormir à Tokyo ?

Bien que cela revienne parfois très cher, Tokyo offre un large éventail d'hébergements. Si vous vous y prenez à l'avance, vous pourrez toujours trouver des offres intéressantes. 

Les meilleurs quartiers où dormir

Les hôtels situés près du métro ou de la ligne Yamanote sont tout à fait satisfaisants. Si vous avez le choix nous vous conseillons de rester dans les quartiers de Shinjuku et de Ginza.

Si vous voulez profiter au maximum de la vie nocturne, en plus de Shinjuku, essayez les quartiers de Roppongi et Shibuya. Les hôtels sont très bien ici, mais ils sont moins nombreux qu'à Shinjuku ou Ginza.

Hôtels à Tokyo

En cherchant bien et en réservant à l'avance, il est possible de trouver des chambres doubles dans de bons hôtels à partir de 70 euros la nuit. Si vous êtes prêts à dépenser un peu d'argent, vous n'aurez pas de problème pour trouver des hôtels géniaux. 

Pour économiser autant que possible, nous vous recommandons d'utiliser ce site internet, vous obtiendrez le prix minimum garanti et le paiement s'effectue directement à l'hôtel.

Qu'est-ce qu'un ryokan?

Les ryokans sont une bonne alternative aux hôtels. Un ryokan est un hébergement traditionnel japonais. Vous dormirez sur des tatamis et des futons de couchage et béféficierez d'un service de thé dans la chambre. Ce type d'hébergement jouit d'une très bonne qualité de service. 

La plupart des clients de ces logements sont japonais, aussi la réservation est parfois assez complexe. Vous pourrez cependant réserver en ligne certains. 

Appartements à Tokyo

Les appartements sont de plus en plus populaires et sont devenus une alternative idéale aux hôtels. Sur le site internet suivant, vous trouverez des appartements dans le monde entier au meilleur prix garanti ! 

Auberges de jeunesse à Tokyo

Le coût des auberges de jeunesse à Tokyo commencent à 15 (16,50 US$par lit. Comme tout au Japon, un prix bas ne signifie pas un mauvais service.

Voici une page que nous vous recommandons pour réserver des auberges de jeunesse :