Attractions touristiques de Tokyo

Le monument du gouvernement métropolitain, le marché Tsukiji, le parc Yoyogi... Découvrez les attractions touristiques les plus intéressantes de Tokyo et profitez au maximum de votre voyage dans la capitale japonaise !

Les quartiers les plus importants

Shinjuku

Shinjuku est le quartier le plus cosmopolite et le plus animé de Tokyo, avec des néons, des gens à la mode et une ambiance animée 24 heures sur 24.

Shibuya

Son atmosphère incroyable et sa vie nocturne animée font de Shibuya notre quartier préféré à Tokyo. Découvrez comment vous rendre au quartier de Shibuya.

Harajuku

En plus d'être le centre tokyoïte de la mode, Harajuku est aussi le lieu de rencontre des personnalités les plus étranges et pittoresques de la ville.

Asakusa

Asakusa est l'un des quartiers les plus traditionnels du centre de Tokyo. Ici, les grandes enseignes cèdent la place aux temples historiques.

Ginza

Ginza est généralement comparé à la Cinquième Avenue de New York. C'est le quartier le plus élitiste et le plus cher de la ville.

Akihabara

Akihabara est le meilleur quartier de Tokyo pour acheter des appareils photo numériques dernier cri, des jeux vidéo, des lecteurs mp3 et autres gadgets.

Roppongi

Roppongi est le quartier le plus animé de Tokyo, avec de nombreux restaurants, bars et discothèques, ouverts jusqu'à tard dans la nuit.

Odaiba

Odaiba est une île artificielle sur la baie de Tokyo. Sa construction a commencé à la fin du XXe siècle et elle est aujourd'hui à son apogée.

Autres lieux d'intérêt

Metropolitan Government Building

Le siège du gouvernement métropolitain est le bâtiment hébergeant l'Hôtel de ville. Avec ses 243 mètres, c'est l'un des plus hauts monuments de la ville.

Marché de Tsukiji

Le marché de Tsukiji est le plus grand marché aux poissons du monde et est devenu au fil du temps l'une des visites les plus insolites de Tokyo.

Tokyo Skytree

Inaugurée en 2012, la Tokyo Skytree est la plus haute tour de communication du Japon. L'un des meilleurs points de vue sur Tokyo !

Les parcs

Parc Yoyogi

Le parc Yoyogi est l'un des plus grands parcs de Tokyo et un lieu idéal pour découvrir le mode de vie des Japonais. Découvrez comment vous y rendre.

Parc d'Ueno

Le parc d'Ueno fut le premier parc construit de Tokyo. C'est l'un des principaux centres culturels de la ville.