Icono ayuda Aide
Visite en kimono dans Asakusa
Activités pour Tokyo

Visite en kimono dans Asakusa

Annulation gratuite jusqu'à 14 jours à l'avance.
à partir de
45,50 US$
Sans suppléments ni coûts cachés
Annulation gratuite jusqu'à 14 jours à l'avance.

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Habillez-vous d'un kimono japonais traditionnel et profitez de cette visite guidée d'Asakusa, un quartier de Tokyo réputé pour ses magnifiques temples.

Kimonos traditionnels japonais
Temple de Senso Ji, dans le quartier d'Asakusa
Visite en kimono à côté du temple de Senso Ji
Jinrikisha, rickshaw japonais

Itinéraire

Nous vous retrouverons à l'Office du tourisme d'Asakusa. Sur place, vous choisirez un kimono traditionnel. Il y a plus de 500 modèles différents pour hommes et femmes ! Une fois que vous aurez choisi la tenue que vous voudrez porter, nous devrons trouver les chaussures et le sac qui correspondent à votre modèle de kimono préféré. Vous compléterez ce nouveau look typiquement japonais par une coiffure et des accessoires pour cheveux assortis.

Vêtu de l'habit traditionnel japonais, vous commencerez la visite à pied d'Asakusa. Au cours de la promenade, vous vous rendrez à Senso Ji, le plus ancien temple bouddhiste de Tokyo. Vous admirerez ainsi l'architecture extérieure de ce lieu sacré tout en prenant des photos en kimono, un souvenir parfait du pays du soleil levant !

Après avoir visité d'autres zones d'Asakusa afin de mieux connaître ses milliers d'années d'histoire, vous terminerez la visite en revenant au même point de départ.

Balade en Jinrikisha en option

Lors de la réservation, vous pourrez choisir l'option qui inclut une balade en jinrikisha, un type de rickshaw japonais. Vous vous rendrez alors dans des zones qui ne sont pas accessibles en voiture grâce à cette traditionnelle "calèche" japonaise, très populaire dans le centre historique de Tokyo.

Visite sans kimono

Si vous préférez faire cette visite sans avoir à porter un traditionnel kimono japonais, vous pouvez réserver cette option au moment de l'achat. Dans ce cas, la visite sera exactement la même, sauf que vous participerez en tant qu'accompagnateurs de ceux qui souhaiteront porter ce vêtement traditionnel. 

Important

N'oubliez pas qu'en hiver, les températures à Tokyo sont froides, c'est pourquoi nous vous recommandons de porter des vêtements chauds appropriés.

Voir la description complète
à partir de
45,50 US$
Sans suppléments ni coûts cachés
Annulation gratuite jusqu'à 14 jours à l'avance.

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Annulation gratuite

Gratuit ! Annulez sans frais jusqu'à 14 jours avant l'activité. Si vous annulez dans un délai moindre ou vous ne vous présentez pas, aucun remboursement ne vous sera proposé.

Point de rendez-vous

Office du tourisme d'Asakusa.