Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.
Boutiques de mangas et d'animes, personnages animés, cosplays, jeux vidéos… Accompagnés par un guide francophone, vous parcourrez le quartier d'Akihabara, la zone avec le plus de geeks de la capitale japonaise.
L'itinéraire
Nous nous retrouverons au Akihabara Tourist Information Center. À partir de là, vous commencerez un parcours de deux heures et demie dans cette zone de Tokyo, dédiée à la culture manga et geek.
Le temps d'une visite guidée en français dans le quartier d'Akihabara, vous découvrirez les boutiques de manga et d'anime les plus connues de la capitale nippone. Vous en apprendrez plus sur cet art si populaire au Japon.
Vous découvrirez le Maid Café où les employés sont déguisés en leur personnage d'animation préférés. C'est ce que l'on appelle les "cosplay". Dans de nombreux établissements, vous pourrez acquérir les costumes, tout comme de nombreux autres articles, tels que des masques japonais.
Cette visite du quartier de Tokyo avec le plus de geeks au mètre carré ne pourrait pas être complète sans passer par les boutiques de jeux vidéos d'Akihabara. Les arcades de ce quartier attirent les nombreux jeunes qui cherchent à dépasser leur record dans ces jeux virtuels.
Le point culminant de la visite dans Akihabara sera le retour à la gare ferroviaire.
À prendre en compte
Ce tour n'est pas autorisé aux personnes de plus de 2 ans.
Annulation gratuite
Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.
Akihabara Tourist Information Center (1-13 Kanda-Sakumacho, Chiyoda-ku).