Excursion au mont Fuji et récolte de fruits
Activités pour Tokyo

Excursion au mont Fuji et récolte de fruits

Annulation gratuite jusqu'à 10 jours à l'avance.
104,70 US$
Sans suppléments ni coûts cachés
Annulation gratuite jusqu'à 10 jours à l'avance.

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Sentez-vous comme un local dans cette excursion au Mont Fuji, le joyau naturel du Japon. Vous cueillerez également des fruits dans un parc traditionnel et verrez des cerisiers en fleurs !

Les raisins de Yamashi
Vues sur le Mont Fuji
Dégustation de la nourriture japonaise
Mont Fuji World Heritage Centre
Les fraises de Yamanashi
Le parc Arakuyama
Le Mont Fuji enneigé

L'itinéraire 

Nous nous retrouverons à 7h20 à l'hôtel Shinjuku Washington, pour nous rendre au Mont Fuji, à deux heures de route. Une fois arrivés, nous irons au Monte Fuji World Heritage Centre. Là-bàs, vous profiterez d'une vue imprenable sur le Mont Fuji, symbole du Japon. Saviez-vous que c'est le plus haut sommet du pays ?

Ensuite, nous nous dirigerons vers la station de ski de Fujiten. Pendant une demi-heure, nous pourrons contempler la neige dans les montagnes et prendre des photos dans ce paysage blanc envoûtant. Puis nous nous rendons dans un restaurant local pour un déjeuner des plats traditionnels.

C'est donc le ventre plein que nous entrerons dans le parc Sengen d'Arakurayama. Pendant une heure, nous marcherons le long d'un sentier. Vous verrez une  pagode et une cerisaie avec le Mont Fuji en l'arrière-plan. Une des plus belles images du Japon !

Notre prochaine destination sera le parc Yamanashi Fuji Fruit, où nous passerons une demi-heure à cueillir des fraises. Saviez-vous que c'est l'une des traditions locales les plus profondément ancrées ? Après l'expérience, nous visiterons le Château Katsunumua pour déguster le vin le plus typique du pays. 

Enfin, nous retournerons à Tokyo et vous accompagnerons jusqu'au point de départ, où se terminera l'activité à 18h30. 

Changements d'itinéraire

À partir de mai 2020, ce circuit ne comprendra plus la visite de la station de ski de Fujiten. À la place, nous passerons plus de temps sur le Mont Fuji et pendant le déjeuner. En plus, le parc Yamanashi Fuji Fruit sera remplacé par la ferme Misaka, où nous passerons 40 minutes à recoleter des fruits.

Voir la description complète
104,70 US$
Sans suppléments ni coûts cachés
Annulation gratuite jusqu'à 10 jours à l'avance.

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Annulations

Gratuit ! Annulez sans frais jusqu'à 10 jours avant l'activité. Si vous annulez avec plus de 7 jours d’avance, nous vous rembourserons 70%. Si vous annulez avec plus de 24 heures d’avance, nous vous rembourserons 50%. Si vous annulez dans un délai moindre ou vous ne vous présentez pas, aucun remboursement ne vous sera proposé.

Point de rendez-vous

Shunjuku Washington Hotel 3F.