Icono ayuda Aide
Ajouter aux favoris En favoris
Activités pour Tokyo

Visite à la découverte des cerisiers en fleurs de Yamanashi

Nouveauté
Annulation gratuite jusqu'à 10 jours à l'avance.
81,80 US$

Le Japon est sublimé au printemps. Si vous voyagez à cette époque à Tokyo, vous vous devez de découvrir les cerisiers en fleurs au pied du Mont Fuji. Vous allez tomber sous le charme ! 

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Le Japon est sublimé au printemps. Si vous voyagez à cette époque à Tokyo, vous vous devez de découvrir les cerisiers en fleurs au pied du Mont Fuji. Vous allez tomber sous le charme ! 

Itinéraire

Nous nous retrouverons dans Tokyo et vous prendrez le bus pour la préfecture de Yamanashi, l'un des plus beaux endroits de la planète pendant la floraison printanière. Pourquoi ? Vous le découvrirez lors de l'excursion.

Après environ deux heures de voyage, vous arriverez au parc Arakuyama Sengen, l’un des meilleurs endroits pour profiter d'un spectacle naturel japonais unique. Pour ce faire, vous devrez gravir environ 400 marches, mais tout sera récompensé. En effet, tout en haut, vous obtiendrez une vue incroyable sur les cerisiers en fleurs du Japon, l’un des paysages les plus acclamés du pays. Et ce n'est pas tout : vous aurez également le célèbre mont Fuji en toile de fond. Tout simplement captivant !

Une fois la redescente terminée, vous retournerez dans le bus et vous vous rendrez à Misaka pour continuer ce voyage à travers les arbres en fleurs. Ici, vous pourrez admirer des pêchers et leurs fleurs colorées le temps d'une belle promenade. Puis, pour reprendre des forces, nous ferons un arrêt à Shingen Yakata. Là, vous aurez environ une heure et demie de temps libre pour manger et visiter le temple d’Erin-ji. Envie de découvir la cuisine de Yamanashi ? Alors essayez le cochon Fuji-Sakura !

La visite continuera avec la récolte de fraises, tout aussi typique dans la région de Yamanashi. Et la visite ne s'arrêtera pas là, car nous vous emmènerons au Château Katsunuma, un lieu réputé pour ses vins, où vous aurez bien sûr l’occasion de faire une dégustation.

La visite des cerisiers en fleurs de Yamanashi se terminera de retour dans la capitale japonaise à 17h30.

À prendre en compte

  • Les conditions climatiques peuvent affecter la visibilité du mont Fuji et l'état des fraisiers. 
  • L'ordre de l'itinéraire pourra être modifié le jour de l'excursion.
Voir la description complète

Annulations

Gratuit ! Annulez sans frais jusqu'à 10 jours avant l'activité. Si vous annulez avec plus de 7 jours d’avance, nous vous rembourserons 70%. Si vous annulez avec plus de 24 heures d’avance, nous vous rembourserons 50%. Si vous annulez dans un délai moindre ou vous ne vous présentez pas, aucun remboursement ne vous sera proposé.
81,80 US$

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Point de rendez-vous

Shinjuku Washington Hotel 3F.

Voir le plan